Visa pour la Turquie pour citoyen Algérien

Visa pour la Turquie pour citoyen Algérien

Reservation

Un visa est exigé aux citoyens algériens lors de l’entrée dans le territoire de la Turquie. Les formalités de visa sont parmi les plus simples. Il suffit d’avoir un passeport en cours de validité, une copie des 5 premières pages (cas des anciens passeports) ou de la première page seulement (pour les passeports biométriques).

Autres documents pour le visa turquie

Il vous faut joindre deux photos biométriques à votre dossier. Un formulaire doit être rempli Des frais de visa vous seront exigés Les frais dépendent de la nature du visa, du nombre d’entrées et de la durée du séjour. Réservation d’hôtels en Turquie Pour réserver un hotel en Turquie, vous pouvez faire de très bonnes affaires en réservant par internet.

Reservation

Reservation

Pour réserver à toute autre destination en Turquie, cliquez làReservation L’avantage de la Turquie reste sa diversité, son originalité, la facilité d’accès (procédure de visa), et chose qui arrange les algériens, c’est un pays musulman où les musulmans sont compris, où on trouve de la nourriture Hallal et où on se sent parfaitement à l’aise.

Frais de Visa Turquie

Pour un visa à entrée unique touristique de 30 jours, les frais s’élèvent à 5 300 DA

Trouver et Comparer les Prix d'hôtels sur Trivago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *