Lieux à Visiter en Malaisie

Lieu à visiter pour touristes Algériens en Malaisie

Les citoyens algériens raffolent de la destination Malaisie. Ce pays musulman au développement exceptionnel, reste accessible grâce à des procédures de visa peu contraignantes. Ci-dessous quelques destinations à Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie que personne ne doit rater.

Bukit Nanas

Peu de villes peuvent se vanter d’avoir un bout de forêt tropicale au centre de la ville. Bukit Nanas est constitué de seulement neuf hectares mais il a toutes les caractéristiques d’une forêt tropicale mature avec des sentiers balisés. Marchez à travers la forêt tropicale, puis visitez les tours de Kuala Lumpur Tower pour une vue plongeante sur la ville et la forêt.

Pour réserver un hôtel en Malaisie à partir d’Alger, Reservation

Musée des Arts Islamiques

Même si ce n’est pas la destination privilégiée des touristes, le musée, qui frappe par son architecture, abrite une collection incroyable de trésors islamique, comme les modèles réduits demosquées célèbres, des bijoux, des œuvres d’art, des textiles et de la céramique. Il y a une excellente boutique de cadeaux dans le super espace climatisé.

La Place Mederka (Mederka Square)

connues sous le nom de Padang (champ), Merdeka Square est l’endroit où l’indépendance a été proclamée. Il s’agit des bâtiments environnants qui sont d’un intérêt spécial. Admirer les Royal Selangor Club, dans le style Tudor, le bâtiment Sultan Abdul Samad construit dans le style Mogul et en marchant vers l’ouest vous trouverez la station ferroviaire probablement la plus ouvragée dans le monde.

Les Jardins du Lac :

Qui sont devenus maintenant des jardins botaniques. C’est un livre vert, une magnifique étendue qui est aussi un havre de paix merveilleux. Les amateurs de sports apprécieront le jogging ou la marche ici tandis que d’autres pourront admirer les plantes tropicales et le lac. Il y a plusieurs attractions touristiques axées sur la ménagerie, des oiseaux et des papillons et des insectes. .

Les Tours Jumelles Petronas :

Il est possible d’accéder à la plus haute tour du monde. L’accès aux  tours jumelles se fait via le skybridge ou la terrasse d’observation au nive86. Les deux sont ouvertes tous les jours sauf le lundi entre 9h et 21h et il vaut mieux réserver en ligne pour garantir une place car les tickets se vendent.

Le Temple de Thean Hou :  au sud du centre-ville, les six niveaux de ce lieux touristique qui est un  temple chinois sur le haut de la rue Robson Hill est dédié à Thean Hou. Les poutres décoratives, murales géantes, et plafonds en forme de dôme ont été construites sur près de 2 hectares en 1987 à partir de dons du public à l’intérieur de la Malaisie  spécialement de la communauté chinois.

On vous souhaite un bon voyage

Trouver et Comparer les Prix d'hôtels sur Trivago

Laisser un commentaire