Dimitri Medvedev, le Premier ministre russe Dmitry Medvedev,  a signé une nouvelle loi, afin de permettre aux ressortissants de 18 pays, d’obtenir le droit d’accéder aux territoires d’Extrême Est de la Russie, sans recourir à une demande de Visa.

Les ressortissants de 18 pays dont l’Algérie devront remplir un simple formulaire en ligne afin de pouvoir se rendre dans la région de Vladivostok.

Les autres pays sont le Bahreïn, le Brunei, la Chine, la Corée du Nord, les Emirats Arabes Unis, le Koweït, le Maroc, le Mexique,  l’Inde, l’Iran, Singapour, la Tunisie, la Turquie le Qatar,Oman, l’Arabie saoudite,  et le Japon.

« J’ai approuvé récemment la liste des pays dont les ressortissants peuvent profiter du régime préférentiel. Les hommes d’affaires et les touristes ne devront pas subir la procédure traditionnelle de visa de visas russes », a déclaré le Premier ministre. Il sera suffisant pour les étrangers « d’entrer leurs données sur un site Web spécial sur Internet », a déclaré Medvedev.

Il a ajouté que la région gagnera plus d’argent dû à la croissance du nombre de visiteurs et de touristes. Dix-huit pays de diverses régions sélectionnées par le principe de réciprocité ont été inclus dans la liste.

Vladivostok est la capitale administrative de la province de Primorsky Krai, en bordure de la Chine, de la Corée du Nord et de la mer du Japon. La ville est le quartier général de la flotte du Pacifique russe et un grand important de la région.

Les conditions de circulation à l’intérieur du territoire Russe pour les visiteurs sans visa n’ont pas encore été précisées.

Trouver et Comparer les Prix d'hôtels sur Agoda

4 thoughts on “Russie sans Visa: l’extrême Est seulement”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *